Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de vie...
25 octobre 2013

Tadammmmmm

Il m'aura fallu du temps....Plusieurs soirées le nez dans mes patrons !!!

Mais voilà !!!!!! J'ai fini de tout ranger !!!! Patrons, Tissus, école, cartable tout tout tout....

Les vacances commencent enfin !!!!

(Ah, oui parce que je suis en vacances mais je travaille hein !!!! On dit souvent que les instit's ça fait pas grand chose ....De surcroît en Maternelle....Et bien j'ai travaillé Toute la semaine....Non stop....Même pas branché ma chère Gertrude....)

Maintenant les vacances peuvent commencer !!!

Alors je vous montre le rangement de me patrons, vous aviez vu l'avant et bien voilà l'après....

 

 

 

 

Alors voilà, chaque patron est rangé dans une enveloppe Kraft et référencé avec une image, la taille et la provenance...Parfois j'en ai regroupé plusieurs (les bavoirs, les sacs...) J'ai donc rangé,pas plus de 103 patrons !!!!!! Je n'en revenais pas ! 

 

Et là...Petite pensée....La frustration de la maman trentenaire...qui essaie de faire son maximum...Bosser, faire les repas, le ménage, faire une partie de Uno avec son loulou entre une machine à laver et le linge à pendre ,et tout et tout... après une journée avec 28 bambins....Dur dur....Le lot de toutes les Mamans quoi ...Enfin bref je me dis toujours que j'en fais jamais assez, que je pourrai faire plus, faire mieux...

Mais là en faisant ce rangement...en retombant sur des patrons de BB, de cadeaux pour la famille, je me suis dit.....Dis donc j'en fais quand même pas mal !!!!! Et ça m'a redonnée pleins pleins d'idées !!!!! 

Du coup ce matin direction le marché de La Madeleine (ce fameux marché !!!! ), Bon les filles, c'est le même mercier que Mouscron !!! J'ai trouvé des petites merveilles !!! Passepoils doré et argenté, petits rubans fluo....

 

Et pssiitttt, J'ai RANGE MON CARTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Douce soirée, 

Méloli

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité