Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de vie...
24 octobre 2013

Je vous avais promis de venir ici le

Je vous avais promis de venir ici le mercredi...Alors, me voilà !!!

Je suis en plein rangement de "mon atelier", oh là ça fait très pompeux !!! Bon, je suis en train de ranger, classer, mettre en ordre mes patrons !!! Quel travail !!!! Heureusement que j'ai 15 jours de vacances !!! Non, franchement, ça ne pouvait plus durer...Avant ça ressemblait à ça...Des morceaux partout, une manche par ci, un bas par là, les explications d'un bermuda avec le patron d'une robe...Bon bref, le vrai bazar...En tous, 4 gros classeurs qui ne pouvaient plus respirer...

Mais Ça c'était avant !!!!!!!!

Le résultat demain !!!!

Douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité