Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de vie...
16 octobre 2013

P'tite pensée du Mercredi

Comme un petit rituel hebdomadaire, je vais "essayer" de faire un article tous les mercredis ! Comme un p'tit Rendez-vous autour d'un petit café...(bon, même si vous pouvez venir boire le café ici hein !!! ), je vais essayer de publier un peu plus de petites créations...

Alors pour ce joli mercredi pluvieux, rien de tel qu'une petite créa d'été, qui rappelle le soleil des vacances, le chant des cigales...Bon...au niveau qualité des photos, on repassera, il pleut !!! Étonnant,non ??? Alicia, ne rigole pas hein !!! Je vais venir faire mon "Shooting photo" chez toi !! Ryan Air... j'arrive....

Alors pour commencer un petit top cousu cet été  :

Top Vanessa Pouzet Back is Back - Dentelle du Marché  - Plumetis noir Toto Lille

 

Autre petite créa trouvé sur Pinterest, une trousse de Maîtresse qui brille, mes élèves adorent ! 

 

Ma version : 

Trousse Tuto HM - Simili cuir de la réserve, imprimé liberty Tissus Olivier Roubaix - 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité