Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de vie...
13 octobre 2013

La reprise

Ces dernières semaines ont plus rimé avec Boulot et Dodo qu'avec Burd'o.... ????

(Comprendre Burda pour les non-abonnés !!! Hein les filles !!!En Novembre il va être Toppissimme !!!)

Enfin bref, y'a du Boulot en ce moment donc la couture est passée à la trappe....28 petits bouts toute la journée, je m'écroule le soir comme une Mémé !!!

Ma classe de MS ! 

J'ai pris le temps d'aménager ma nouvelle classe, je m'y sens bien ,les enfants aussi c'était important en ce début d'année !!!

Puis ...les vacances approchant (houpppsss...), je retrouve le chemin de ma chère Gertrude , ma chère et tendre Machine à coudre !!! Alors voilà un petit tablier pour Noa, commencé sous le soleil du Sud (Oui, oui Gertrude avait trouvé une tite place dans la voiture !!! ) et fini cette après-midi sous la pluie du Nord hein !!!

Modèle Citronille - taille 6 ans - Tissu TOTO Lille

Et puis la customisation d'une vieille boîte à couture datant de mes ...12 ans ...retrouvée dans le fond du grenier chez mes parents ! Un petit relooking et hop adoptée !!!

Pour mon petit matériel ....Stickers et Rubans

D'autres photos mercredi de mon dernier chemisier !

Bonne soirée,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité