Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de vie...
28 octobre 2013

Quelques gouttes entre les fleurs

Premier petit goûter avec mon loulou , ce fut gaufre-party au son d'Enfantillage 2 (c'est top, écoutez là : http://www.deezer.com/fr/album/6979485 : ma préférée c'est Mon père il est tellement fort !Y'a aussi Range ta piaule, là je ferme les yeux et je vois.........la chambre de ma sœur y'a 10 ans !!!! )Un peu de couture cet après-midi...Ces quelques fleurs pour égayer ce ciel tout gris....Une petite robe pour la fille d'une amie de lycée...accompagnée d'un petit bandeau...Ça fait tout drôle de coudre pour une petite fille !

La qualité des photos va avec l'état du ciel !Je vous souhaite une douce soirée...

Méloli

Profitez de l'instant.........

Tablier Elsie/Citronille - Taille 2/3 ans - Tissu Marché de Courtrai - 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité